Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La sélection de Marinette
5 janvier 2013

Un petit morceau de Johnny Cash pour se mettre en jambes !

Petit rappel pour les incultes :

Johnny Cash, né le 26 Fevrier 1932 à Kingsland, Arkansas, Etats-unis, mort le 12 septembre 2003 à Nashville, Tennessee.

Chanteur, guitariste et auteur-compositeur de musique country américaine. Il a également pratiqué les styles rock and roll, rockabilly, blues, folk ou encore gospel.

American IV: The Man Comes Around est le quatrième album de Johnny Cash de la série American Recordings ; l'album est paru en 2002.

 

L'avis de votre hôte :

Je ne suis pas particulièrement fan, mais ce joli petit morceaux aux paroles très évocatrices a été selectionné pour deux bandes orignales de films que j'ai beaucoup apprécié malgrès deux styles complètement différents.

[ Les liens pour les bandes annonces sont dans les titres ]

- L'armée des morts : 

film américain réalisé par Zack Snyder, sorti le 10 mars 2004. C'est un remake du film Zombie réalisé en 1978 par George A. Romero )

et 

Cogan : Killing Them Softly :

Thriller policier américain écrit et réalisé par Andrew Dominik et sorti en 2012. C'est l'adaptation du roman L'Art et la Manière de George V. Higgins.

 

 Le même morceaux de country mis au service à la fois, d'une bande de sauvage ecervelés et assoiffés de chair fraiche, et d'un tueur a gages froid méthodique et à la logique implacable; et le pire dans tout ça, c'est que c'est grassement réussi !

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
La sélection de Marinette
  • Vous n'avez pas été nombreux à me le demander, mais ceux qui l'ont fait ont fait preuve d'insistance, bons arguments a l'appui... Je vous livre donc la clé de mon placard, ne foutez pas trop le bordel, j'ai viré la bonne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité